Comprendre l’assurance maladie est facile grâce à ces conseils

Publié le : 20 juin 20214 mins de lecture

De nombreuses personnes sont prêtes à abandonner avant même d’avoir commencé à acheter une assurance maladie. Il existe tellement de plans, tous avec des options différentes, que le citoyen moyen peut être assez confus. Heureusement, il existe des experts qui peuvent vous aider. Lisez les conseils de cet article pour obtenir de l’aide sur l’achat d’une assurance maladie.

Si vous travaillez comme acteur ou écrivain, votre travail n’est probablement pas assorti d’avantages sociaux. Vous pouvez cependant adhérer au régime des intermittents du spéctacle. Ce groupe propose des tarifs d’assurance peu élevés et une couverture étendue. Vous pouvez adhérer à ce groupe si votre principale source de revenus provient d’une activité créative.

Dans la mesure du possible, vous devez vérifier auprès de votre compagnie d’assurance que toute procédure dont vous disposez est dûment autorisée. L’autorisation préalable de votre assureur peut faciliter le dépôt d’une demande d’indemnisation ; elle est également requise pour de nombreux types de traitements. Protégez-vous en vérifiant votre situation d’autorisation avant toute procédure de soins.

Lorsque vous recherchez une excellente police d’assurance santé, assurez-vous toujours de comparer les polices en ligne. Vous pouvez recevoir plusieurs devis de plusieurs prestataires, alors prenez votre temps et comparez-les tous pour voir où vous pouvez économiser de l’argent sans perdre de vue les excellentes options de couverture. Quelques minutes de comparaison peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent.

Soyez toujours honnête avec une compagnie d’assurance maladie, surtout lorsque vous demandez une police. Les compagnies d’assurance vérifient régulièrement les antécédents médicaux de leurs clients pour s’assurer qu’ils sont véridiques. Si vous ne l’avez pas été, c’est un motif de refus de couverture, voire d’annulation d’une police déjà en place.

Lorsque vous achetez une assurance maladie, pensez à votre besoin de couverture maternité. La couverture maternité est souvent coûteuse et la laisser tomber peut vous faire économiser des milliers de dollars. Même si vous envisagez d’agrandir votre famille, prenez en considération votre désir d’utiliser une maison de naissance ou de participer à un accouchement à domicile. Ces options peuvent ne pas être couvertes par votre police, même avec une couverture maternité, et la prime supplémentaire payée peut donc être gaspillée.

Si quelqu’un ne peut pas se permettre une assurance médicale majeure, il existe des options. L’une des plus populaires est d’avoir une assurance à prestations limitées ou une mini-médicaments. Bien qu’ils ne couvrent pas la totalité des frais médicaux, ils couvrent les visites médicales de base, les examens de diagnostic et une partie des frais d’hospitalisation.

Si vous souhaitez disposer d’un large choix d’hôpitaux et de médecins, vous devez souscrire une assurance PPO. Les régimes PPO sont plus chers que les régimes HMO et comportent des franchises plus élevées. Mais avec une assurance HMO, votre choix sera limité à certains médecins et hôpitaux. Si vous avez les moyens de souscrire une assurance PPO, vous devez en faire la demande et garder vos options ouvertes.

Tenez compte des informations que vous venez de lire et appliquez-les à votre recherche d’une assurance maladie. Avec tous les différents plans disponibles, il serait facile de se perdre sans aide. Utilisez les conseils qui vous sont donnés pendant vos achats et n’abandonnez pas avant d’avoir trouvé le régime qui vous convient.

Plan du site